GénérationS PlaymO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum de GénérationS PlaymO.
Le site de l'association des passionnés et collectionneurs de Playmobil®
 
AccueilAccueil  Site de l'association GSPOSite de l'association GSPO  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion    Playmobil Collectors Club  Univers Playmo (Forum Généraliste)Univers Playmo (Forum Généraliste)  Playm'Occases (Bourse d' Occasions)Playm'Occases (Bourse d' Occasions)  
GénérationS PlaymO sera, cette année encore, présente et partenaire de beaucoup d'actions, n'hésitez pas à contacter un des membres du Conseil d'administration pour toutes informations: Contact : generations-playmo@orange.fr
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Découpage régional
C'est quoi génération Playmo ? Icon_minitimeMar 12 Juil 2016 - 10:29 par playmoludovic

» EXPO PLAYMOVELO JUIN 2016
C'est quoi génération Playmo ? Icon_minitimeMar 5 Juil 2016 - 18:23 par Shame

» Achat DS Allemagne
C'est quoi génération Playmo ? Icon_minitimeLun 8 Fév 2016 - 14:18 par nomarmor

» Diwan Morlaix 2016
C'est quoi génération Playmo ? Icon_minitimeLun 8 Fév 2016 - 12:49 par shido

» Annonce du rassemblement "SAUMUR 2014" - du 8 au 11 mai -
C'est quoi génération Playmo ? Icon_minitimeMer 14 Oct 2015 - 21:40 par Shame

» Bulletin d'inscription à GénérationS Playmo
C'est quoi génération Playmo ? Icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 15:40 par DERFRA62

» adhésion
C'est quoi génération Playmo ? Icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 15:38 par DERFRA62

» Salon Montpelier par PlaymoHérault wdk pentecote
C'est quoi génération Playmo ? Icon_minitimeJeu 4 Juin 2015 - 22:21 par shido

» Bonjour
C'est quoi génération Playmo ? Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015 - 22:41 par DERFRA62

Mots-clés
Ceux qui commencent le plus de sujets
poney73
C'est quoi génération Playmo ? Vote_lcapC'est quoi génération Playmo ? Voting_barC'est quoi génération Playmo ? Vote_rcap 
Teddyboy
C'est quoi génération Playmo ? Vote_lcapC'est quoi génération Playmo ? Voting_barC'est quoi génération Playmo ? Vote_rcap 
margot
C'est quoi génération Playmo ? Vote_lcapC'est quoi génération Playmo ? Voting_barC'est quoi génération Playmo ? Vote_rcap 
ludoplaymo
C'est quoi génération Playmo ? Vote_lcapC'est quoi génération Playmo ? Voting_barC'est quoi génération Playmo ? Vote_rcap 
Dany
C'est quoi génération Playmo ? Vote_lcapC'est quoi génération Playmo ? Voting_barC'est quoi génération Playmo ? Vote_rcap 
Paul1O
C'est quoi génération Playmo ? Vote_lcapC'est quoi génération Playmo ? Voting_barC'est quoi génération Playmo ? Vote_rcap 
Admin
C'est quoi génération Playmo ? Vote_lcapC'est quoi génération Playmo ? Voting_barC'est quoi génération Playmo ? Vote_rcap 
Marylène
C'est quoi génération Playmo ? Vote_lcapC'est quoi génération Playmo ? Voting_barC'est quoi génération Playmo ? Vote_rcap 
Tricornejock
C'est quoi génération Playmo ? Vote_lcapC'est quoi génération Playmo ? Voting_barC'est quoi génération Playmo ? Vote_rcap 
borracho
C'est quoi génération Playmo ? Vote_lcapC'est quoi génération Playmo ? Voting_barC'est quoi génération Playmo ? Vote_rcap 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 C'est quoi génération Playmo ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vincent.1976




Masculin Nombre de messages : 1
Age : 47
Localisation : Touillon - Bourgogne
Date d'inscription : 12/09/2014

C'est quoi génération Playmo ? Empty
MessageSujet: C'est quoi génération Playmo ?   C'est quoi génération Playmo ? Icon_minitimeSam 13 Sep 2014 - 15:49

Et bien, après lecture des messages disponibles ici, je me pose toujours la question...

J'ai cru comprendre dans un premier temps qu'il s'agirait d'une association rassemblant les "fans" de Playmobil.

Mais, quand je cliquais hier pour avoir le bulletin d'adhésion, rien ne marchait.

Aujourd'hui, ça marche, mais le bulletin est pour l'année 2012/2013, or, je lis que l'association aurait été depuis "refondée".

Dans ce bulletin d'adhésion, on parle de statut, je vois donc un sujet statut, qui s'avère être un travail de re-rédaction de ceux ci. Ceux ci devant être adopté à un rassemblement fin 2013, mais pas de confirmation de l'adoption de ces statuts depuis...

Dans ces statuts, on y parle de "fédération". Une fédération fédérant des associations locales, il n'est malheureusement nulle part fait mention des dites associations locale qui seraient adhérentes à la fédération.

Il reste tout de même la possibilité d'adhérer en direct, mais vu que rien n'est clair, et encore moins le bulletin d'adhésion, quelqu'un pourrait il éclairer ma lanterne ?

Avec mes remerciements

Vincent
Revenir en haut Aller en bas
Paul1O
Admin Technique
Admin Technique
Paul1O


Masculin Nombre de messages : 286
Age : 54
Localisation : Marolles en Hurepoix
Date d'inscription : 18/05/2007

C'est quoi génération Playmo ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi génération Playmo ?   C'est quoi génération Playmo ? Icon_minitimeLun 15 Sep 2014 - 16:27

Bonjour Vincent
Bienvenue au sein de GP, tes questions sont très importante.
Il y a eu un moment de flottement sur le devenir de GP, devait-elle continuer, se dissoudre, évoluer. D'où plusieurs propositions dont celle d'une fédération.
Mais avec l'aide du bureau mis en place depuis octobre, les choses ont évoluées.
Pour adhérer c'est toujours possible, je te contact en MP pour les modalités.
Nous tacherons de t'en dire plus au fur et à mesure.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est quoi génération Playmo ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GénérationS PlaymO :: Forum de l'association GénérationS PlaymO :: Discussions sur l'Association - Tous :: C'est quoi GénérationS PlaymO ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser