GénérationS PlaymO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum de GénérationS PlaymO.
Le site de l'association des passionnés et collectionneurs de Playmobil®
 
AccueilAccueil  Site de l'association GSPOSite de l'association GSPO  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion    Playmobil Collectors Club  Univers Playmo (Forum Généraliste)Univers Playmo (Forum Généraliste)  Playm'Occases (Bourse d' Occasions)Playm'Occases (Bourse d' Occasions)  
GénérationS PlaymO sera, cette année encore, présente et partenaire de beaucoup d'actions, n'hésitez pas à contacter un des membres du Conseil d'administration pour toutes informations: Contact : generations-playmo@orange.fr
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Découpage régional
presentation de jeffkg14 Icon_minitimeMar 12 Juil 2016 - 10:29 par playmoludovic

» EXPO PLAYMOVELO JUIN 2016
presentation de jeffkg14 Icon_minitimeMar 5 Juil 2016 - 18:23 par Shame

» Achat DS Allemagne
presentation de jeffkg14 Icon_minitimeLun 8 Fév 2016 - 14:18 par nomarmor

» Diwan Morlaix 2016
presentation de jeffkg14 Icon_minitimeLun 8 Fév 2016 - 12:49 par shido

» Annonce du rassemblement "SAUMUR 2014" - du 8 au 11 mai -
presentation de jeffkg14 Icon_minitimeMer 14 Oct 2015 - 21:40 par Shame

» Bulletin d'inscription à GénérationS Playmo
presentation de jeffkg14 Icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 15:40 par DERFRA62

» adhésion
presentation de jeffkg14 Icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 15:38 par DERFRA62

» Salon Montpelier par PlaymoHérault wdk pentecote
presentation de jeffkg14 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2015 - 22:21 par shido

» Bonjour
presentation de jeffkg14 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015 - 22:41 par DERFRA62

Mots-clés
Ceux qui commencent le plus de sujets
poney73
presentation de jeffkg14 Vote_lcappresentation de jeffkg14 Voting_barpresentation de jeffkg14 Vote_rcap 
Teddyboy
presentation de jeffkg14 Vote_lcappresentation de jeffkg14 Voting_barpresentation de jeffkg14 Vote_rcap 
margot
presentation de jeffkg14 Vote_lcappresentation de jeffkg14 Voting_barpresentation de jeffkg14 Vote_rcap 
ludoplaymo
presentation de jeffkg14 Vote_lcappresentation de jeffkg14 Voting_barpresentation de jeffkg14 Vote_rcap 
Paul1O
presentation de jeffkg14 Vote_lcappresentation de jeffkg14 Voting_barpresentation de jeffkg14 Vote_rcap 
Dany
presentation de jeffkg14 Vote_lcappresentation de jeffkg14 Voting_barpresentation de jeffkg14 Vote_rcap 
Admin
presentation de jeffkg14 Vote_lcappresentation de jeffkg14 Voting_barpresentation de jeffkg14 Vote_rcap 
Marylène
presentation de jeffkg14 Vote_lcappresentation de jeffkg14 Voting_barpresentation de jeffkg14 Vote_rcap 
Tricornejock
presentation de jeffkg14 Vote_lcappresentation de jeffkg14 Voting_barpresentation de jeffkg14 Vote_rcap 
borracho
presentation de jeffkg14 Vote_lcappresentation de jeffkg14 Voting_barpresentation de jeffkg14 Vote_rcap 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 presentation de jeffkg14

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jeffkg14




Masculin Nombre de messages : 34
Age : 50
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 06/01/2012

presentation de jeffkg14 Empty
MessageSujet: presentation de jeffkg14   presentation de jeffkg14 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 9:45

salut a tous , et bien je me presente : jeff , j'ai 38ans , j'habite en dordogne , je fais partie d'une association de collectionneurs de jouets "les grands z'enfants" , petit j'ai bien entendu joué avec beaucoup de playmobil mais actuellement je collectionne surtout goldorak , les schtroumpfs et les albums a vignettes , je me suis inscrit sur ce forum car nous sommes a la recherche de collectionneurs de playmobil qui aimeraient venir exposer lors de la 5eme expo de jouets que nous organisons le 19 et 20 mai 2012 , elle a lieu dans une salle de 1300m2 , je vais mettre plus d'infos dans la rubrique "expo a venir"
Revenir en haut Aller en bas
dudulle

dudulle


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 53
Date d'inscription : 19/05/2007

presentation de jeffkg14 Empty
MessageSujet: Re: presentation de jeffkg14   presentation de jeffkg14 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 19:17

Bonjour jeff ,bienvenue sur ce forum ...
Ou habites tu en dordogne ??
Ou se situe l expo ??
Et nous allons être comfronté à un gros probléme pour la date ,en effet le week end du 19 /20 mai se dèroule le rassemblement national des collectionneurs de playmobil à saumur pour cette annèe .
Alors bon courage et merci pour ta proposition ....
Dèsolé , je serais à saumur .....
Revenir en haut Aller en bas
jeffkg14




Masculin Nombre de messages : 34
Age : 50
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 06/01/2012

presentation de jeffkg14 Empty
MessageSujet: Re: presentation de jeffkg14   presentation de jeffkg14 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 19:25

et bien j'habite juste a cote de perigueux et l'expo a lieu a razac sur l'isle (pas loin de perigueux non plus)
dommage pour les dates , cela fait la 5eme annee consecutive que notre expo a lieu le week end du jeudi de l'ascension car cela nous laisse deux jours pour mettre la salle en place (1300m2 c'est pas tout petit Wink )
j'espere quand meme que nous pourrons trouver des collectionneurs de playmo dans le sud ouest qui pourront venir participer a l'expo
pour l'instant nous avons un collectionneur mais qui fait uniquement que du playmospace
Revenir en haut Aller en bas
vini




Masculin Nombre de messages : 58
Age : 51
Localisation : Champigny-sur-Marne
Date d'inscription : 20/05/2007

presentation de jeffkg14 Empty
MessageSujet: Re: presentation de jeffkg14   presentation de jeffkg14 Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 16:48

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Dany

Dany


Masculin Nombre de messages : 307
Age : 54
Localisation : Asnières sur seine - 92
Date d'inscription : 09/02/2008

presentation de jeffkg14 Empty
MessageSujet: Re: presentation de jeffkg14   presentation de jeffkg14 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 0:16

Bienvenue sur le forum.
Au milieu de mes playmobils il y a également encore une petite place pour Goldorak.
Désolé mais je serais également à Saumur pour notre rassemblement annuel.

Bonne expo. cheers
Revenir en haut Aller en bas
jeffkg14




Masculin Nombre de messages : 34
Age : 50
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 06/01/2012

presentation de jeffkg14 Empty
MessageSujet: Re: presentation de jeffkg14   presentation de jeffkg14 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 7:57

merci dany pour ton message , c'est vraiment dommage que saumur tombe le meme jour , d'un certain cote c'est un week end avec un pont donc c'est normal que les grosses expos s'organisent a cette date
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation de jeffkg14 Empty
MessageSujet: Re: presentation de jeffkg14   presentation de jeffkg14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de jeffkg14
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GénérationS PlaymO :: Forum de l'association GénérationS PlaymO :: Discussions sur l'Association - Tous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser