GénérationS PlaymO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum de GénérationS PlaymO.
Le site de l'association des passionnés et collectionneurs de Playmobil®
 
AccueilAccueil  Site de l'association GSPOSite de l'association GSPO  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion    Playmobil Collectors Club  Univers Playmo (Forum Généraliste)Univers Playmo (Forum Généraliste)  Playm'Occases (Bourse d' Occasions)Playm'Occases (Bourse d' Occasions)  
GénérationS PlaymO sera, cette année encore, présente et partenaire de beaucoup d'actions, n'hésitez pas à contacter un des membres du Conseil d'administration pour toutes informations: Contact : generations-playmo@orange.fr
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Découpage régional
Mise à jour et nouveautés du forum GSPO Icon_minitimeMar 12 Juil 2016 - 10:29 par playmoludovic

» EXPO PLAYMOVELO JUIN 2016
Mise à jour et nouveautés du forum GSPO Icon_minitimeMar 5 Juil 2016 - 18:23 par Shame

» Achat DS Allemagne
Mise à jour et nouveautés du forum GSPO Icon_minitimeLun 8 Fév 2016 - 14:18 par nomarmor

» Diwan Morlaix 2016
Mise à jour et nouveautés du forum GSPO Icon_minitimeLun 8 Fév 2016 - 12:49 par shido

» Annonce du rassemblement "SAUMUR 2014" - du 8 au 11 mai -
Mise à jour et nouveautés du forum GSPO Icon_minitimeMer 14 Oct 2015 - 21:40 par Shame

» Bulletin d'inscription à GénérationS Playmo
Mise à jour et nouveautés du forum GSPO Icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 15:40 par DERFRA62

» adhésion
Mise à jour et nouveautés du forum GSPO Icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 15:38 par DERFRA62

» Salon Montpelier par PlaymoHérault wdk pentecote
Mise à jour et nouveautés du forum GSPO Icon_minitimeJeu 4 Juin 2015 - 22:21 par shido

» Bonjour
Mise à jour et nouveautés du forum GSPO Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015 - 22:41 par DERFRA62

Mots-clés
Ceux qui commencent le plus de sujets
poney73
Mise à jour et nouveautés du forum GSPO Vote_lcapMise à jour et nouveautés du forum GSPO Voting_barMise à jour et nouveautés du forum GSPO Vote_rcap 
Teddyboy
Mise à jour et nouveautés du forum GSPO Vote_lcapMise à jour et nouveautés du forum GSPO Voting_barMise à jour et nouveautés du forum GSPO Vote_rcap 
margot
Mise à jour et nouveautés du forum GSPO Vote_lcapMise à jour et nouveautés du forum GSPO Voting_barMise à jour et nouveautés du forum GSPO Vote_rcap 
ludoplaymo
Mise à jour et nouveautés du forum GSPO Vote_lcapMise à jour et nouveautés du forum GSPO Voting_barMise à jour et nouveautés du forum GSPO Vote_rcap 
Dany
Mise à jour et nouveautés du forum GSPO Vote_lcapMise à jour et nouveautés du forum GSPO Voting_barMise à jour et nouveautés du forum GSPO Vote_rcap 
Paul1O
Mise à jour et nouveautés du forum GSPO Vote_lcapMise à jour et nouveautés du forum GSPO Voting_barMise à jour et nouveautés du forum GSPO Vote_rcap 
Admin
Mise à jour et nouveautés du forum GSPO Vote_lcapMise à jour et nouveautés du forum GSPO Voting_barMise à jour et nouveautés du forum GSPO Vote_rcap 
Marylène
Mise à jour et nouveautés du forum GSPO Vote_lcapMise à jour et nouveautés du forum GSPO Voting_barMise à jour et nouveautés du forum GSPO Vote_rcap 
Tricornejock
Mise à jour et nouveautés du forum GSPO Vote_lcapMise à jour et nouveautés du forum GSPO Voting_barMise à jour et nouveautés du forum GSPO Vote_rcap 
erika&nicolas
Mise à jour et nouveautés du forum GSPO Vote_lcapMise à jour et nouveautés du forum GSPO Voting_barMise à jour et nouveautés du forum GSPO Vote_rcap 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mise à jour et nouveautés du forum GSPO

Aller en bas 
+6
vini
erika&nicolas
fiplay
Maître Renard
capitaineplaymo
poney73
10 participants
AuteurMessage
poney73

poney73


Masculin Nombre de messages : 1896
Age : 51
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 17/05/2007

Mise à jour et nouveautés du forum GSPO Empty
MessageSujet: Mise à jour et nouveautés du forum GSPO   Mise à jour et nouveautés du forum GSPO Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 17:43

Comme cela n'avait pas été fait depuis longtemps, j'ai procédé à la mise à jour (presque) complète du forum GSPO...
(ça m'a quasiment pris une journée : ça, c'est pour ceux qui pense que l'administration d'un site ça se fait "vite fait, bien fait"....)

Il me reste quelques éléments à corriger ou à modifier mais le gros du travail est fait.

A cette occasion, j'en ai profité pour faire quelques modifications :
1° - l'accès à la partie "Discussions sur l'Association - Membres" est maintenant complètement réservé aux adhérents de GSPO.
Seuls les sous-forums "Articles sur Playmobil" & "Les petits cadeaux de GSPO" sont encore accessibles aux personnes inscrites sur le forum mais non membres de l'association.

2° - Suite à la fermeture programmée de Planète Playmo, j'ai pris l'initiative de créer (à l'identique de PP) les forums suivants : "Les bons plans de GSPO", "Cekoidonc ce truc ?" et "Numéros de pièces, plans ou autocollants".
Ces sections ne sont accessibles qu'aux membres de l'association.
Elles sont créées temporairement, en attendant de voir comment se fait la succession de PP. Libres à nous de conserver ou non ces sections par la suite.

Malheureusement, étant donné la configuration de notre forum gratuit (et l'obligation d'héberger les images sur des serveurs extérieurs), je n'ai pas ouvert de sections "Photos", etc.
D'un autre côté, j'espère que quelqu'un de la trempe de Teddy remontera un forum où ces sections pourront avoir une place prépondérante.

3° - j'ai ouvert une section "Les petits cadeaux de GSPO" afin qu'on puisse régulièrement les recenser et échanger nos impressions et nos remarques sur ce sujet.

Voili voilou, je retourne m'occuper de ma modeste boutique mais je reste à l'écoute de vos remarques et suggestions ! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
capitaineplaymo

capitaineplaymo


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 53
Localisation : Brest
Date d'inscription : 18/05/2010

Mise à jour et nouveautés du forum GSPO Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour et nouveautés du forum GSPO   Mise à jour et nouveautés du forum GSPO Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 18:11

Vive le président !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.capitaineplaymo.fr
Maître Renard

Maître Renard


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 56
Localisation : Côtes d'Armor 22
Date d'inscription : 24/01/2008

Mise à jour et nouveautés du forum GSPO Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour et nouveautés du forum GSPO   Mise à jour et nouveautés du forum GSPO Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 18:16

merci pour le temps donné
Revenir en haut Aller en bas
http://blogsperso.orange.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=138568
Maître Renard

Maître Renard


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 56
Localisation : Côtes d'Armor 22
Date d'inscription : 24/01/2008

Mise à jour et nouveautés du forum GSPO Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour et nouveautés du forum GSPO   Mise à jour et nouveautés du forum GSPO Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 18:17

PLaymoccase a repris les rubriques "techniques".


exclus
bons plans
identifications
plans


Dernière édition par Maître Renard le Mer 19 Mai 2010 - 18:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blogsperso.orange.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=138568
fiplay

fiplay


Masculin Nombre de messages : 524
Age : 53
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 25/05/2007

Mise à jour et nouveautés du forum GSPO Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour et nouveautés du forum GSPO   Mise à jour et nouveautés du forum GSPO Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 18:19

tant d'énergie, ça c'est grace au bon air girondin !
Ou alors tu te mets a boire du vin

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://newsplaytime.tumblr.com
poney73

poney73


Masculin Nombre de messages : 1896
Age : 51
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 17/05/2007

Mise à jour et nouveautés du forum GSPO Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour et nouveautés du forum GSPO   Mise à jour et nouveautés du forum GSPO Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 18:39

OK.
Bon, on va quand même les laisser en attendant de voir comment ça se passe.
Maître Renard a écrit:
PLaymoccase a repris les rubriques "techniques".


exclus
bons plans
identifications
plans
Revenir en haut Aller en bas
erika&nicolas

erika&nicolas


Féminin Nombre de messages : 367
Age : 55
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/05/2007

Mise à jour et nouveautés du forum GSPO Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour et nouveautés du forum GSPO   Mise à jour et nouveautés du forum GSPO Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 21:52

Hello merci pour le boulot, Président, ça bouste de se rassembler!!!

Juste une question, on peut avoir la liste des membres dans un post verouillé par exemple, stp merci

Nico
Revenir en haut Aller en bas
erika&nicolas

erika&nicolas


Féminin Nombre de messages : 367
Age : 55
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/05/2007

Mise à jour et nouveautés du forum GSPO Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour et nouveautés du forum GSPO   Mise à jour et nouveautés du forum GSPO Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 21:56

Une autre question, après ma deuxième lecture.

Pourquoi les "petits cadeaux GSPO" sont accéssibles aux non membres ?

Nico
Revenir en haut Aller en bas
poney73

poney73


Masculin Nombre de messages : 1896
Age : 51
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 17/05/2007

Mise à jour et nouveautés du forum GSPO Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour et nouveautés du forum GSPO   Mise à jour et nouveautés du forum GSPO Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 23:25

erika&nicolas a écrit:
Hello merci pour le boulot, Président, ça bouste de se rassembler!!!

Juste une question, on peut avoir la liste des membres dans un post verouillé par exemple, stp merci

Nico
J'avais aussi promis à Laniot de le faire...
Je m'en occupons dès que possible !
Revenir en haut Aller en bas
poney73

poney73


Masculin Nombre de messages : 1896
Age : 51
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 17/05/2007

Mise à jour et nouveautés du forum GSPO Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour et nouveautés du forum GSPO   Mise à jour et nouveautés du forum GSPO Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 23:33

erika&nicolas a écrit:
Une autre question, après ma deuxième lecture.

Pourquoi les "petits cadeaux GSPO" sont accéssibles aux non membres ?

Nico
C'est juste pour qu'ils puissent voir que, si certains cadeaux sont "symboliques" (catalogue de l'année, calendrier, marque-page, etc.), d'autres cadeaux sont plus sympas. Basketball

En résumé, être membre de GSPO, c'est souvent et surtout du don de soi et toutes ces petites choses qui rendent le monde associatif si "pimenté" mais ça peut aussi, de temps en temps, être de belles surprises et de beaux cadeaux. king
Revenir en haut Aller en bas
erika&nicolas

erika&nicolas


Féminin Nombre de messages : 367
Age : 55
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/05/2007

Mise à jour et nouveautés du forum GSPO Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour et nouveautés du forum GSPO   Mise à jour et nouveautés du forum GSPO Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 0:16

Merci
Nico
Revenir en haut Aller en bas
poney73

poney73


Masculin Nombre de messages : 1896
Age : 51
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 17/05/2007

Mise à jour et nouveautés du forum GSPO Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour et nouveautés du forum GSPO   Mise à jour et nouveautés du forum GSPO Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 10:25

poney73 a écrit:
erika&nicolas a écrit:
Hello merci pour le boulot, Président, ça bouste de se rassembler!!!

Juste une question, on peut avoir la liste des membres dans un post verouillé par exemple, stp merci

Nico
J'avais aussi promis à Laniot de le faire...
Je m'en occupons dès que possible !
C'est fait ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
vini




Masculin Nombre de messages : 58
Age : 51
Localisation : Champigny-sur-Marne
Date d'inscription : 20/05/2007

Mise à jour et nouveautés du forum GSPO Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour et nouveautés du forum GSPO   Mise à jour et nouveautés du forum GSPO Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 17:33

Merci pour ces initiatives ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Romplaymo

Romplaymo


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 24
Localisation : En Belgique
Date d'inscription : 21/10/2011

Mise à jour et nouveautés du forum GSPO Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour et nouveautés du forum GSPO   Mise à jour et nouveautés du forum GSPO Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 21:13

Ce forum est plutôt bien, comment avez-vous fait ce gif animé "GénérationS PlaymO"?
Romplaymo
Revenir en haut Aller en bas
http://keetro-playmobil.jimdo.com/
Dany

Dany


Masculin Nombre de messages : 307
Age : 54
Localisation : Asnières sur seine - 92
Date d'inscription : 09/02/2008

Mise à jour et nouveautés du forum GSPO Empty
MessageSujet: Venez Tchater avec le président le 27 octobre à 19h00    Mise à jour et nouveautés du forum GSPO Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 13:17

Oyé Oyé dorénavant le tchat est officiellement ouvert sur le forum. Après un premier essai non transformé jeudi dernier, Fabien va tenter de transformer l'essai ce jeudi 27 octobre 2011 à 19h00 cheers (On voit que la coupe du monde de Rugby est passée par là Rolling Eyes )

Si vous avez des questions sur l'association et les activités en cours au sein du CA ce sera le moment de les poser au président. Wink
Revenir en haut Aller en bas
syl2075

syl2075


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 53
Localisation : Gare d'Austerlitz
Date d'inscription : 20/05/2007

Mise à jour et nouveautés du forum GSPO Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour et nouveautés du forum GSPO   Mise à jour et nouveautés du forum GSPO Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 13:37

A quand un coup de balai sur les sujets devenus obsolètes, tels une expo au Portugal en 2008 et tant d'autres ?
Merci pour la somme de travail que cela représente.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin Technique
Admin Technique
Admin


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 17/05/2007

Mise à jour et nouveautés du forum GSPO Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour et nouveautés du forum GSPO   Mise à jour et nouveautés du forum GSPO Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 0:16

Le grand ménage a commencé mais le technicien de surface débute dans la profession aussi merci d'être indulgent. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://generationsplaymo.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Mise à jour et nouveautés du forum GSPO Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour et nouveautés du forum GSPO   Mise à jour et nouveautés du forum GSPO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise à jour et nouveautés du forum GSPO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite mise au point
» nouveau membre du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GénérationS PlaymO :: Forum de l'association GénérationS PlaymO :: Discussions sur l'Association - Tous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser