GénérationS PlaymO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum de GénérationS PlaymO.
Le site de l'association des passionnés et collectionneurs de Playmobil®
 
AccueilAccueil  Site de l'association GSPOSite de l'association GSPO  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion    Playmobil Collectors Club  Univers Playmo (Forum Généraliste)Univers Playmo (Forum Généraliste)  Playm'Occases (Bourse d' Occasions)Playm'Occases (Bourse d' Occasions)  
GénérationS PlaymO sera, cette année encore, présente et partenaire de beaucoup d'actions, n'hésitez pas à contacter un des membres du Conseil d'administration pour toutes informations: Contact : generations-playmo@orange.fr
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Découpage régional
Présentation Paysages Miniatures Icon_minitimeMar 12 Juil 2016 - 10:29 par playmoludovic

» EXPO PLAYMOVELO JUIN 2016
Présentation Paysages Miniatures Icon_minitimeMar 5 Juil 2016 - 18:23 par Shame

» Achat DS Allemagne
Présentation Paysages Miniatures Icon_minitimeLun 8 Fév 2016 - 14:18 par nomarmor

» Diwan Morlaix 2016
Présentation Paysages Miniatures Icon_minitimeLun 8 Fév 2016 - 12:49 par shido

» Annonce du rassemblement "SAUMUR 2014" - du 8 au 11 mai -
Présentation Paysages Miniatures Icon_minitimeMer 14 Oct 2015 - 21:40 par Shame

» Bulletin d'inscription à GénérationS Playmo
Présentation Paysages Miniatures Icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 15:40 par DERFRA62

» adhésion
Présentation Paysages Miniatures Icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 15:38 par DERFRA62

» Salon Montpelier par PlaymoHérault wdk pentecote
Présentation Paysages Miniatures Icon_minitimeJeu 4 Juin 2015 - 22:21 par shido

» Bonjour
Présentation Paysages Miniatures Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015 - 22:41 par DERFRA62

Mots-clés
Ceux qui commencent le plus de sujets
poney73
Présentation Paysages Miniatures Vote_lcapPrésentation Paysages Miniatures Voting_barPrésentation Paysages Miniatures Vote_rcap 
Teddyboy
Présentation Paysages Miniatures Vote_lcapPrésentation Paysages Miniatures Voting_barPrésentation Paysages Miniatures Vote_rcap 
margot
Présentation Paysages Miniatures Vote_lcapPrésentation Paysages Miniatures Voting_barPrésentation Paysages Miniatures Vote_rcap 
ludoplaymo
Présentation Paysages Miniatures Vote_lcapPrésentation Paysages Miniatures Voting_barPrésentation Paysages Miniatures Vote_rcap 
Dany
Présentation Paysages Miniatures Vote_lcapPrésentation Paysages Miniatures Voting_barPrésentation Paysages Miniatures Vote_rcap 
Paul1O
Présentation Paysages Miniatures Vote_lcapPrésentation Paysages Miniatures Voting_barPrésentation Paysages Miniatures Vote_rcap 
Admin
Présentation Paysages Miniatures Vote_lcapPrésentation Paysages Miniatures Voting_barPrésentation Paysages Miniatures Vote_rcap 
Marylène
Présentation Paysages Miniatures Vote_lcapPrésentation Paysages Miniatures Voting_barPrésentation Paysages Miniatures Vote_rcap 
Tricornejock
Présentation Paysages Miniatures Vote_lcapPrésentation Paysages Miniatures Voting_barPrésentation Paysages Miniatures Vote_rcap 
erika&nicolas
Présentation Paysages Miniatures Vote_lcapPrésentation Paysages Miniatures Voting_barPrésentation Paysages Miniatures Vote_rcap 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Paysages Miniatures

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Paysages Miniatures

Paysages Miniatures


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 50
Localisation : Le Vésinet - Yvelines
Date d'inscription : 03/06/2014

Présentation Paysages Miniatures Empty
MessageSujet: Présentation Paysages Miniatures   Présentation Paysages Miniatures Icon_minitimeDim 22 Juin 2014 - 3:12

Présentation Paysages Miniatures 2a4pu9i

Association Loi 1901 nouvellement créée dont le but est de présenter publiquement des dioramas associant Playmobil et trains "de jardin" échelle G / IIm. Notre première exposition se déroulera du mardi 30 septembre au dimanche 19 octobre 2014 à l'Espace Maurice Béjart, Verneuil-sur-Seine (78) en banlieue parisienne ouest. 120m² de trains et tramways dans un environnement Playmobil unique, gares de voyageurs, gares de marchandises, gare de triage, ponts, routes, forêt, ville, espace multimodal, aéroport, centre commercial géant, parc d'attractions, port plaisancier, skate park et scène de concert... Des trains de toutes marques, des Playmos partout!

Présentation Paysages Miniatures Verneu10

Plus personnellement :

je m'appelle Nicolas, j'habite Le Vésinet dans les Yvelines près de Paris, entre La Défense et Saint Germain-en-Laye, j'ai 40 ans, je me suis (re)mis dans les Playmos il y a environ deux ans, suite à l'achat d'un train 4010.

Enfant, on m'avait offert une pochette de feutres Playmobil Color avec des figurines toutes blanches vers mes 5 ans ; le bateau de pirate, des ouvriers de chantier en camions, puis les Playmospace, ont suivi. Ensuite... heu... je suis passé aux figurines première génération de Star Wars, le chasseur de prime a triomphé du fantôme phospho avec son boulet métallique  Evil or Very Mad  j'ai tourné le dos aux Playmos... Pardon.

32 ans plus tard, la ferveur, la passion, sont revenus, et bien sur, comme beaucoup d'entre nous, j'ai surtout un problème de place, chez moi...
Enfin, "chez moi", façon de parler, dorénavant j'habite chez les Playmobil et je travaille pour eux. Murs et plafonds ressemblent à ça :

Présentation Paysages Miniatures Verneu11

Je ne suis pas équipé pour la photo.

Présentation Paysages Miniatures Pictur10

Peu de temps pour être beaucoup en ligne, donc peu de temps à consacrer aux forums, mais mis à part le Playmobil Collectors Club, celui-ci est le seul où je me trouve.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Shame
Admin Technique
Admin Technique
Shame


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 49
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 26/03/2011

Présentation Paysages Miniatures Empty
MessageSujet: Re: Présentation Paysages Miniatures   Présentation Paysages Miniatures Icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 20:01

Waow magnifique !

Bienvenue Nicolas !!
Revenir en haut Aller en bas
vini




Masculin Nombre de messages : 58
Age : 51
Localisation : Champigny-sur-Marne
Date d'inscription : 20/05/2007

Présentation Paysages Miniatures Empty
MessageSujet: Re: Présentation Paysages Miniatures   Présentation Paysages Miniatures Icon_minitimeMer 23 Juil 2014 - 13:34

Super, j'adore les trains !!!
Bienvenu :-)
Revenir en haut Aller en bas
Paul1O
Admin Technique
Admin Technique
Paul1O


Masculin Nombre de messages : 286
Age : 54
Localisation : Marolles en Hurepoix
Date d'inscription : 18/05/2007

Présentation Paysages Miniatures Empty
MessageSujet: Re: Présentation Paysages Miniatures   Présentation Paysages Miniatures Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 11:54

Bienvenu Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Paysages Miniatures Empty
MessageSujet: Re: Présentation Paysages Miniatures   Présentation Paysages Miniatures Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Paysages Miniatures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GénérationS PlaymO :: Forum de l'association GénérationS PlaymO :: Discussions sur l'Association - Tous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser