GénérationS PlaymO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum de GénérationS PlaymO.
Le site de l'association des passionnés et collectionneurs de Playmobil®
 
AccueilAccueil  Site de l'association GSPOSite de l'association GSPO  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion    Playmobil Collectors Club  Univers Playmo (Forum Généraliste)Univers Playmo (Forum Généraliste)  Playm'Occases (Bourse d' Occasions)Playm'Occases (Bourse d' Occasions)  
GénérationS PlaymO sera, cette année encore, présente et partenaire de beaucoup d'actions, n'hésitez pas à contacter un des membres du Conseil d'administration pour toutes informations: Contact : generations-playmo@orange.fr
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Découpage régional
Petite mise au point Icon_minitimeMar 12 Juil 2016 - 10:29 par playmoludovic

» EXPO PLAYMOVELO JUIN 2016
Petite mise au point Icon_minitimeMar 5 Juil 2016 - 18:23 par Shame

» Achat DS Allemagne
Petite mise au point Icon_minitimeLun 8 Fév 2016 - 14:18 par nomarmor

» Diwan Morlaix 2016
Petite mise au point Icon_minitimeLun 8 Fév 2016 - 12:49 par shido

» Annonce du rassemblement "SAUMUR 2014" - du 8 au 11 mai -
Petite mise au point Icon_minitimeMer 14 Oct 2015 - 21:40 par Shame

» Bulletin d'inscription à GénérationS Playmo
Petite mise au point Icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 15:40 par DERFRA62

» adhésion
Petite mise au point Icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 15:38 par DERFRA62

» Salon Montpelier par PlaymoHérault wdk pentecote
Petite mise au point Icon_minitimeJeu 4 Juin 2015 - 22:21 par shido

» Bonjour
Petite mise au point Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015 - 22:41 par DERFRA62

Mots-clés
Ceux qui commencent le plus de sujets
poney73
Petite mise au point Vote_lcapPetite mise au point Voting_barPetite mise au point Vote_rcap 
Teddyboy
Petite mise au point Vote_lcapPetite mise au point Voting_barPetite mise au point Vote_rcap 
margot
Petite mise au point Vote_lcapPetite mise au point Voting_barPetite mise au point Vote_rcap 
ludoplaymo
Petite mise au point Vote_lcapPetite mise au point Voting_barPetite mise au point Vote_rcap 
Dany
Petite mise au point Vote_lcapPetite mise au point Voting_barPetite mise au point Vote_rcap 
Paul1O
Petite mise au point Vote_lcapPetite mise au point Voting_barPetite mise au point Vote_rcap 
Admin
Petite mise au point Vote_lcapPetite mise au point Voting_barPetite mise au point Vote_rcap 
Marylène
Petite mise au point Vote_lcapPetite mise au point Voting_barPetite mise au point Vote_rcap 
Tricornejock
Petite mise au point Vote_lcapPetite mise au point Voting_barPetite mise au point Vote_rcap 
borracho
Petite mise au point Vote_lcapPetite mise au point Voting_barPetite mise au point Vote_rcap 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Petite mise au point

Aller en bas 
AuteurMessage
Paul1O
Admin Technique
Admin Technique
Paul1O


Masculin Nombre de messages : 286
Age : 54
Localisation : Marolles en Hurepoix
Date d'inscription : 18/05/2007

Petite mise au point Empty
MessageSujet: Petite mise au point   Petite mise au point Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 17:48

"Je voudrais signaler que depuis pas mal de temps j'entends tout et n'importe quoi sur mon éviction de GP, et je tenais à remettre les choses à leur place.
Je suis certes un des fondateurs de GP dont on parle le plus car à l'époque de sa fondation, j'ai en effet beaucoup travaillé à son développement, par contre une fois l'association créée et à la première assemblée générale, je n'ai pas été élu à son conseil d'administration.
Les membres qui ont fait ce choix, à l'époque, l'ont fait en leur âme et conscience et je doute qu'ils vous donnent leurs motivations, de ce fait cela ne les regarde qu'eux.
Par contre, Il ne faut pas dire que où répéter ce qui n'est pas. c.-à-d.:
- Le fait que je sois dans une situation x ou y financièrement ne regarde personne hormis moi-même et peut même être discriminatoire dans ce cas là.
- Le fait que je ne sois où pas capable d'aller au bout des choses, n'ayant pas eu à diriger l'association, je ne pouvais certainement pas aller bien loin et si GP en est là, je n'y suis pour rien.
- Que je m'entende ou pas avec tel ou tel membre, où qu'il y ai eu de la jalousie de la part de certain, reste encore une fois un sujet qui ne concerne que les intéressés.
Donc je vous demanderais de prendre les choses telles qu'elles sont actuellement.
Je reprends les rennes de GP élu à la majorité des votants, je me suis engagé à faire des actions, donc jugez moi sur ce qui sera fait (Je saurais l'assumer) mais pas sur des actions, des dires, ou des situations sur une période où certain d'entre vous n'étaient pas présent.
Maintenant libre à vous de tenter de contacter chaque personne de l'époque pour avoir leur version. Mais je le dis tout net, pour ma part je ne reviendrais pas dessus.
Merci de votre compréhension."
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite mise au point
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GénérationS PlaymO :: Forum de l'association GénérationS PlaymO :: Discussions sur l'Association - Tous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser